Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis tel un phoenix
je suis tel un phoenix
  • Au début, c'est moi. Mais dans l'anonymat! Garder un peu de mystère! Des PHOTOS ! Photos de mes voyages, de mes promenades en attendant mieux... Dites-moi ce que vous en pensez !! ECRIVEZ-MOI !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
4 novembre 2006

Lecture

J'ai enfin fini le roman de Javier Sierra, "La Cène secrète". C'est géniale. Il y a un mystère dans le tableau "la Cène" peint par Léonard de Vinci. Pour le découvrir, il faut lire le roman. C'est un appel à l'imaginaire mêlé à la réalité de l'oeuvre picturale. Je recommande de lire le livre en ayant sous les yeux l'oeuvre du peintre de génie.

La_C_ne_1

Je ne sais pas quel sera mon prochain roman.

A demain ! Et que la journée soit favorable !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité