17 décembre 2006

Ma petite chienne 1

Je vous présente ma petite chienne, adorable, qui m'a quittée en 1998. Je l'adorais. Elle était mignone, tendre, joueuse...
Atteinte de la piroplasmose, elle est partie en quelques jours. Je l'aimais vraiment beaucoup et encore aujourd'hui, j'ai mal. Je ne sais pas si je suis prête à avoir un nouveau compagnon à poils (chat ou chien) dans ma vie. Mais de toute façon, la question ne se pose pas pour le moment, car je suis hébergée chez ma grand-mère et je n'ai pas encore de chez-moi, ma maison étant vendue depuis le 30 novembre dernier.

Voici ma petite chienne ...

KWET_SUR_LE_FAUTEUIL__1_

Bisous à toi, petite boule de poils, ou que tu sois.

Posté par cmoi_isa à 17:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Ma petite chienne 1

    Jolie petite chienne

    J'ai moi aussi deux caniches nains blancs qui commencent à se faire vieux (9 et 10 ans), et qui souffrent tous les deux d'insuffisance cardiaque et d'oedème pulmonaire.
    Ils sont vraiment craquants et la pensée de ne plus les avoir m'est insupportable... Alors j'imagine bien ta tristesse et le manque que doit provoquer l'absence de ta petite chienne.
    Je te souhaite de pouvoir en adopter une autre bientôt (quand tes soucis de logement seront résolus) parce que les chiens nous apportent vraiment beaucoup plus que leur affection et leur fidélité légendaires, et quand on se pose la question de reprendre un animal ou pas, c'est qu'en fait, on est prêt...
    Bon courage !

    Posté par Nouky, 29 décembre 2006 à 09:04 | | Répondre
Nouveau commentaire