Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis tel un phoenix
je suis tel un phoenix
  • Au début, c'est moi. Mais dans l'anonymat! Garder un peu de mystère! Des PHOTOS ! Photos de mes voyages, de mes promenades en attendant mieux... Dites-moi ce que vous en pensez !! ECRIVEZ-MOI !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
25 décembre 2006

Week End à Paris en novembre 2005

Voici quelques photos de mon séjour, il y a un an, à Paris. Et JOYEUX NOEL à tous.

Jardin_du_Palais_Royal__3_ Jardin_du_Palais_Royal__4_ Jardin_du_Palais_Royal__5_

Jardin_du_Palais_Royal__9_ Jardin_du_Palais_Royal__13_

Petit_Arc_de_Triomphe___Jardin_des_Tuileries__2_ Petit_Arc_de_Triomphe___Jardin_des_Tuileries__3_ Petit_Arc_de_Triomphe___Jardin_des_Tuileries__10_
 

CCMSA___PARIS_21_09_2005__4_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies photos comme d'habitude ! bonne soirée de découverte avec l'appareil photo ! et puis, l'après midi a été vraiment bonne et agréable! merci ma grande
P
Bonjour Phoenix-Isa,<br /> merci pour ce gentil message et merci pour ta visite :o)<br /> Pour répondre à ta question, les photos du blog sont prises avec un compact Nytech (en fait un Toshiba) qui permet de régler de la vitesse d'obturation et l'ouverture.<br /> En argentique, j'ai un Minolta.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes photos, je te mets en lien sur le blog.<br /> Tu peux également poster tes photos sur le forum http://meuse.xooit.com mettre un lien vers ton blog et discuter photo, si tu le souhaites ;o)<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes photos avec le Canon Eos 400d.<br /> <br /> A bientôt et bonne continuation :o)
I
Cher Phoenix, cher comparse, cher toi!<br /> Merci pour ton message.<br /> Effectivement, les photos prises sont de moi avec un appareil CANON EOS 3000. Bientôt mes photos seront numériques avec CANON EOS 400D. N'hésite pas à commenter mes blogs, cela me fera très plaisir, tu peux aussi m'écrire sur mon adresse mail. En attendant, j'irais voir ton blog avec plaisir.<br /> Bises!!!
P
Bravo pour ton blog.<br /> les photos sont très belles, elles sont de toi ?<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> Joyeux Noël :o)
Publicité