Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis tel un phoenix
je suis tel un phoenix
  • Au début, c'est moi. Mais dans l'anonymat! Garder un peu de mystère! Des PHOTOS ! Photos de mes voyages, de mes promenades en attendant mieux... Dites-moi ce que vous en pensez !! ECRIVEZ-MOI !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
26 décembre 2006

Changement de matériel photo

J'ai changé d'appareil photo. J'avais un CANON reflex argentique EOS 3000 et j'ai acheté un PANASONIC LUMIX bridge numérique DMC-FZ50. Je sais, cela va être dur de m'habituer. Car en effet, je souhaitais faire l'acquisition d'un CANON reflex numérique 400D. Mais je lui ai préféré le PANASONIC qui m'a semblé mieux pour de nombreuses raisons.

Voici l'ancien:
CANON_EOS_3000

Voici le nouveau:
PANASONIC_DMC_FZ50_BLACK

Et je vous en ferais évidemment profiter!



Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai lu des bons avis sur les "Panasonic".<br /> Et ça m'intéresse de voir les photos de ce modèle ;o)
Publicité