Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis tel un phoenix
je suis tel un phoenix
  • Au début, c'est moi. Mais dans l'anonymat! Garder un peu de mystère! Des PHOTOS ! Photos de mes voyages, de mes promenades en attendant mieux... Dites-moi ce que vous en pensez !! ECRIVEZ-MOI !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
28 décembre 2006

Nouvel appareil photos

1000 excuses si vous ne trouvez rien pendant quelques jours, j'ai un problème pour réduire le poids de mes photos. Avec mon nouvel appareil photo, je fais des photos de plus de 1Mo et je n'arrive pas à en réduire le poids. Je mets à chaque fois tout mon système HS.
Alors, à bientôt, sauf si vous avez des idées pour améliorer ça...
Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Isa, ton problème peut également venir de l'espace mémoire disponible sur ton ordi.<br /> <br /> A bientôt ;o)
P
Viens sur le forum, je t'expliquerai comment faire ;o)<br /> <br /> Bonne Année.
G
au cas où tu n'aurais pas trouvé de solution ... redéfinis la taille de l'image (par exemple avec photoshop : "image" dans la barre en haut et "taille de l'image"). Si tu bloques, n'hésites pas à m'interpeller par mail.
Publicité