Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis tel un phoenix
je suis tel un phoenix
  • Au début, c'est moi. Mais dans l'anonymat! Garder un peu de mystère! Des PHOTOS ! Photos de mes voyages, de mes promenades en attendant mieux... Dites-moi ce que vous en pensez !! ECRIVEZ-MOI !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
21 novembre 2006

Ballade au jardin botanique - Bordeaux

Voici quelques photos d'une ballade au Jardin Botanique le 28 janvier 2006.

2006_01_28_Jardin_botanique__2_

2006_01_28_JARDIN_BOTANIQUE__16_ 2006_01_28_JARDIN_BOTANIQUE__13_ 2006_01_28_JARDIN_BOTANIQUE__17_   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore de très belles photos, ça rappelle les "murs' d'Orfaon !!! même inspiration. bravo ! continue à puiser dans tes photos pour nous faire découvrir les beautés de bordeaux. je t'embrasse. bon courage
Publicité