Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis tel un phoenix
je suis tel un phoenix
  • Au début, c'est moi. Mais dans l'anonymat! Garder un peu de mystère! Des PHOTOS ! Photos de mes voyages, de mes promenades en attendant mieux... Dites-moi ce que vous en pensez !! ECRIVEZ-MOI !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
30 octobre 2006

Avec photos de l'océan

HPIM1694Ce soir, je me sens comme lorsque j'ai pris ces photos cet été à l'océan, au Cap Ferret (Gironde). Il s'agit d'un très beau coucher de soleil.

J'ai vu l'astre solaire décliner peu à peu vers l'horizon, mélancolique, une brise légère, le bruit des vagues s'échouant sur la rive, le sable frais, insensible aux gens passant derrière moi pour contempler ce beau phénomène quotidien, les larmes aux yeux.


HPIM1677

Une mouette s'envole et laisse des traces de pattes dans le sable, pour me montrer qu'elle aussi m'abandonne. Je sais que le parallèle est simpliste, mais il me semble cohérent. Hormis ma famille, je n'ai personne pour me soutenir et tenter de m'aider à aller mieux. Dans le temps, j'avais un ami qui m'a aidé à trouver la solution, mais, étant dépressive, j'avais fini par l'éloigner de moi. Aujourd'hui, je le regrette et j'aimerais le retrouver, mais j'ai cherché partout et ne l'ai pas trouvé. Un jour peut-être.

HPIM1545


Il est dur de se faire à une vie qui nous semble étrangère, à moins que je ne sois étrangère à ma vie. Je vais étudier la question.

A demain ! Et que la journée soit favorable !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité