Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis tel un phoenix
je suis tel un phoenix
  • Au début, c'est moi. Mais dans l'anonymat! Garder un peu de mystère! Des PHOTOS ! Photos de mes voyages, de mes promenades en attendant mieux... Dites-moi ce que vous en pensez !! ECRIVEZ-MOI !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
29 octobre 2006

Pub artiste - ORFAON

Un artiste photographe se produira à Bordeaux (Gironde) du 13 novembre au 1er décembre 2006. Je vous le recommande vivement, si vous passez par là. Pour voir son travail, vous pouvez aller sur son site orfaon.net !    Voici deux versions de son affiche :

affiche_expo_ptite2  affiche_expo_ptite

Il est un artiste exceptionnellement doué, génial, il vaut le détour.

Bon voyage à tous au pays des mirages !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité