Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis tel un phoenix
je suis tel un phoenix
  • Au début, c'est moi. Mais dans l'anonymat! Garder un peu de mystère! Des PHOTOS ! Photos de mes voyages, de mes promenades en attendant mieux... Dites-moi ce que vous en pensez !! ECRIVEZ-MOI !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
3 novembre 2006

Devinettes

Voici 3 devinettes. Trouverez-vous les réponses?

  • Pourquoi les flamands roses lèvent-ils une patte quand ils dorment ?
  • Pourquoi lorsque le bateau coule, on crie "les femmes et les enfants d'abord" ?
  • Combien y a-t-il de sortes de poissons ?

Si vous ne trouvez pas, je donnerais les réponses dans quelques jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis nulle en devinette mais bon si le héron ne dors pas sur une patte, alors il tombe non ? pour les autres j'attends la réponse qui va m'éclairer !!! bonne journée et à bientôt pour d'autres devinettes ! je ferai un effort promis !!!
D
Je dirais qu'il y a deux sortes de poissons, ceux qui nagent dans l'eau et ceux qui nagent sur le dos :)<br /> <br /> bisoux
D
- pour les poissons, il y a deux sortes, ceux qui nagent dans l'eau, et ceux qui nagent sur le dos...<br /> <br /> <br /> bisoux !<br /> damien
Publicité