Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis tel un phoenix
je suis tel un phoenix
  • Au début, c'est moi. Mais dans l'anonymat! Garder un peu de mystère! Des PHOTOS ! Photos de mes voyages, de mes promenades en attendant mieux... Dites-moi ce que vous en pensez !! ECRIVEZ-MOI !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
18 novembre 2006

Promenade à La Burthe - Gironde

Si je n'ai pas écris plus tôt, c'est par manque d'énergie, je suis en arrêt de travail depuis fin septembre, et encore pour un mois. Cela commence à devenir usant. Alors, je ne vais pas m'étendre sur mon état de moral, il est évident. Je préferais être au travail ou pouvoir sortir me promener et faire des photos.
Voici quelques photos prises lors d'une ballade (chevaux du domaine de La Burthe), au mois de mars 2006.

La_Burthe___ballade__34_ La_Burthe___ballade__44_
La_Burthe___ballade__45_ 2006_03_16_Chevaux_de_La_Burthe__30_
2006_03_16_Chevaux_de_La_Burthe__32_ 2006_03_16_Chevaux_de_La_Burthe__36_
2006_03_16_Chevaux_de_La_Burthe__37_ 2006_03_16_Chevaux_de_La_Burthe__39_
2006_03_16_Chevaux_de_La_Burthe__38_

J'aime beaucoup ces chevaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce sont de belles photos et j'espère que tu vas nous en faire partager plein d'autres. bon courage et surtout garde le moral. je t'embrasse
Publicité