Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis tel un phoenix
je suis tel un phoenix
  • Au début, c'est moi. Mais dans l'anonymat! Garder un peu de mystère! Des PHOTOS ! Photos de mes voyages, de mes promenades en attendant mieux... Dites-moi ce que vous en pensez !! ECRIVEZ-MOI !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
8 novembre 2006

Réponses aux devinettes

Les réponses sont:

Pourquoi lorsque le bateau coule, on crie "les femmes et les enfants d'abord" ?
- Parce qu'après, les requins n'ont plus faim.

Très macho comme réponse !

Pourquoi les flamands roses lèvent-ils une patte quand ils dorment ?
Parce que s'ils levaient les deux, ils tomberaient.
c'est évident !
Félicitations à ceux qui ont trouvé!

Combien y a-t-il de sortes de poissons ?
- Trois : les petits, les moyens, les gros.

La réponse proposée est étrange, car je ne savais pas que les poissons nagent sur le dos !!! Il fallait chercher la réponse au plus simple !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité